Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez-nous sur :

Recherche

Vos Elus

 


Cyril JUGLARET
 muriel-boualem-mur-200x300

Muriel BOUALEM 

berthomieu-serge-150x150

Serge BERTHOMIEU

Jean Christophe MOULLET 

Jean Marie SCIFO 

 Elisabeth CHICCO

Archives

Contacts

A votre écoute et votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter :

Par téléphone :
04.90.49.39.59 ou 04.90.49.38.12

Par télécopie :
04.90.49.37.28

Par E-mail :

 
Cyril JUGLARET 
c.juglaret@ville-arles.fr

Muriel BOUALEM  

m.boualem-mur@ville-arles.fr

 
Serge BERTHOMIEU

s.berthomieu@ville-arles.fr


Jean Chrsitophe MOULLET
j.moullet@ville-arles.fr

Jean Marie SCIFO
j.scifo@ville-arles.fr

 

Elisabeth CHICCO
e.chicco@ville-arles.fr


 

Afin d'améliorer un échange que nous voulons plus interractif et direct, nous vous donnons désormais rendez-vous sur notre page FACEBOOK  "Arles en Capitale", pour suivre l'actualité municipale et construire ensemble un projet alternatif pour notre ville !
Pour Ensemble, Changer l'Avenir d'ARLES !
                                           Rejoignez-nous sur   logo-facebook-T-Z-47735-3-copie-1.jpg    (cliquez sur l'image )

 


 

 

 

 

 

26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 23:17





Le Président du Groupe " Arles en Capitale", Richard FLANDIN a annoncé sa démission de son mandat de Conseiller Municipal de la Ville d'ARLES.

C'est contraint par des questions professionnelles qu'il abandonne son poste d'élu, sans pour autant renoncer à sa Ville et à son engagement politique.

Dans une "lettre ouverte" aux arlésiens, il explique sa décision :



" Comme nombre d’entres vous ont pu le lire dans le journal La Provence d’aujourd’hui, j’ai démissionné de mes fonctions au sein du Conseil Municipal.

En effet, mon activité professionnelle devenait incompatible avec mon statut d’élu et de nouvelles opportunités se présentent à moi, me demandant un investissement qui ne me laissera plus suffisamment de temps pour remplir rigoureusement  mes obligations politiques.

Ma démission ne sonne pas ma retraite, elle ne remet pas en cause mon engagement politique, mon envie de garder le contact, de travailler avec les militants et tous ceux qui partagent les mêmes convictions que moi. 

Ne plus être élu ne m’empêchera pas d’être présent auprès de vous, de continuer le travail que nous avons commencé ensemble, je reste au service et à l’écoute des Arlésiens. 

Je fais confiance à mes colistiers pour porter dignement le flambeau et continuer ce difficile travail qu’est l’opposition ; pour représenter les électeurs qui nous ont fait confiance.

Je voudrais sincèrement  vous remercier pour vos nombreux messages de soutien et d’amitié aujourd’hui et tout au long de cette campagne. Je tiens à garder les liens d’amitié que j’ai tissé avec les nombreuses personnes de qualité rencontrées depuis 5 ans.

Amicalement ".

Richard FLANDIN



Article La Provence 26/02/2009

(cliquez sur l'image ) 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Peu importe qui prendra la suite de Richard FLANDIN pour conduire l'opposition : il vous faudra de toute façon être sur le terrain et vous faire connaitre !!<br /> mais vu ce se qu'on peut entendre ici et là, vu l'ambiance entre PS et PC, y a moyen dans 5 ans !<br /> shciavetti ne fera rien de plus et vous devrez constuire un projet crédible !<br /> <br /> en attendant, battez vous et soyez de partout !!<br /> <br /> et puis soyons sérieux : faites nous réver et ne nous servez pas du réchauffé !!!!
Répondre
R
moi je pense qu'il faut soutenir mme chicco qui est la seule qui connaisse la maison;:
Répondre
R
Triste état que la droite aujourd'hui.... mais en même temps, on ne peut que rebondir et aller de l'avant !!<br /> face aux gauchos et à oui-oui, il faut utiliser les mêmes armes et les mêmes méthodes, quit à passer pour des démagos !!<br /> et bien sur, en me^me temps, construire un projet cohérent pour notre ville !!<br /> un internaute l'a dit : regardez l'état d'arles depuis 1 an : qu'est ce qui a changé dans le quotidien des arlésiens ??? RIEN !!!<br /> <br /> alors au boulot et au combat !!<br /> En espérant que notre ancien député ait pour une fois l'intelligence de ne pas flinguer à tour de bras ceux qui pourraient relever la situation !!<br /> il ets temps pour lui, s'(il espère récupérer son siège de député , qu'il agisse comme un leader et non pas comme un tonton flingueur !! et ca , c'est pas gagné !!!<br /> allez en avant !!!
Répondre
M
Mon Très Cher Richard,<br /> Tu nous avais préparé a ton départ. En effet ton Entreprise t'avais demandé de démissionné, ce que tu viens de faire. Pour autant, il ne faut pas que celles et ceux qui ont été odieux par les mensonges, leur vanité, leur haine, mais surtout par leur BETISE, ne croient en ton retrait de la vie politique. Il est certain que tu gênes un croupion d'individus avident de pouvoir mais incompétents, qui jalousent tes idées neuves et ta perspective sur la ville d'Arles - Actuellement elle (ARLES) est sur le chemin que tu avais prédit et continue à rouler vers l'abîme de non retour. Tous les jours cette ville ressemble de plus en plus a une vieille bourgeoise, défraîchie, agitant ses bijoux sans éclat,hélant toute l'année un tourisme atrophié, courbée sous le poids d'une CGT et d'une gauche d'un autre âge, distribuant a 57% de gens les quelques 43% de revenus restant dans son maigre porte monnaie, subissant les assauts d'une catégorie de parasites toujours prompts a demander plus et en s'incrustant pour donner moins- Reste ici Richard! soit le phare de cette Arles, Républicaine, Démocrate, Travailleuse, Créatrice mais aussi Généreuse et non assistante, Cette Arles qui devrait resplandir plus que jamais comme la Belle au Bois Dormant qui se reveille dans les bras du Prince Charmant- Chassons les démons et les diablotins au rouge/rosé élimé par l'usure du passé et défendons l'Avenir de cette Ville qui fut CAPITALE et qui est devenue un sîte vulgaire qui s'étouffe sous l'éténoir d'une gestion socialo-communiste et par l'imbécilité de quelques vieux-beaux et vieilles-belles maquillé(e)s outrageusement eten mal de reconnaissance - Toujours là, quand tu voudras -<br /> Bien à toi - MOI
Répondre
M
Tant pis.... mais c'est dommage !! on a l'impression qu'il commençait à y avoir une opposition !!<br /> courage pour les autres consiellers !!
Répondre